Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur d'Etoile
Archives
25 août 2011

...Soupir....

Découragement ? Sans doute...
Je n'ai jamais aimé la rentrée. Cette rentrée n'échappe pas à la règle en découvrant un site (un de plus....) qui détruit notre activité de créatrices. Corinne nous explique tout ici.
Certaines personnes semblent prendre un malin plaisir à bafouer notre travail, aimeraient-elles qu'on s'attaque ainsi à leur propre travail ? à celui de leurs proches ? peut-être ont-elles besoin d'être malhonnêtes pour exister ?
J'ai une pensée toute particulière pour mes amies mercières qui ont arrêté leur activité et pour celles qui continuent coûte que coûte...
Combien de temps tiendront-elles encore ?
Je suis désabusée.
Je vous souhaite quand même une bonne rentrée.
Je vais essayer de positiver.....une fois de plus.
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est toujours un réel plaisir de te rencontrer soit sur salon soit à ta boutique éphémére et je rentre toujours à la maison sur un petit nuage continues et je suis là pour te soutenir Amitiés Anne
C
je suis "brodeuse"et fière de l'être!et pas copieuse!!!!!j'aime vous rencontrer toutes sur les salons quand j'ai cette chance sinon j'achète sur internet.ne vous découragez pas!nous vous aimons et nous vous soutenons!continuez à nous faire rêver!bizz cathy
K
bonjour ,<br /> je suis de tout coeur avec vous...<br /> <br /> je viens de recevoir ma commande et je suis enchantée, l'alphabet est magnifique !<br /> je n'ai qu'une envie : broder !<br /> <br /> je fais partie de ces gens qui préfère acheter les modèles aux créatrices...c'est tellement plus agréable d'avoir l'original...<br /> Tenez bon et continuez à nous émerveiller .<br /> <br /> karen
B
Oh oui, courage et positive attitude!! ;-))<br /> Gros bisous.
F
Je suis de tout coeur avec vous toutes, dans mon dernier article, j'en parle aussi, de ce terrible "copillage", d'autant que j'ai besoin de courage car je commence mon activité en septembre. Il faut se serrer les coudes, je vous apprécie beaucoup et je viendrai vous voir si vous allez au salon deParis en septembre, sinon à Compiègne. Allez, ne vous découragez pas, votre travail n'est pas vain pour tout le monde...Bises Faby d'unpetitfil.
Couleur d'Etoile
Publicité
Newsletter
Publicité