Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur d'Etoile
Archives
22 novembre 2011

Dernière rencontre avant Noël !

La dernière rencontre avant les fêtes de fin d'année !

Comme d'habitude, je vous attends
vendredi 2 et samedi 3 de 10h00 à 17h00.

62 rue Dachery 02100 SAINT-QUENTIN

Itinéraire Ici !

 

 

Profitez de votre déplacement pour visiter les 
Textiles BOCHARD
qui organisent une vente exceptionnelle
les mêmes jours de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Vous y trouverez du linge de maison
et du tissu d'ameublement à prix d'usine
et vous pourrez assister à des animations :
filage et tissage main, broderies personnalisées, ...

Un cadeau vous sera offert pour tout achat à partir de 30 euros.

Itinéraire Ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour ! je n'ai pas pu venir au salon, trop de travail, des commandes pour mes fils ! je vais venir vous te à la boutique et je te montrerai. Au cas où, viens voir ma boutique en ligne, cela me ferais plaisir ! je te souhaite une bonne semaine et à très bientôt alors. Bises. Faby
Couleur d'Etoile
Publicité
Newsletter
Publicité